RANGER OU PAS!!!!!!

Plein d’entrain aujourd’hui, je devais trier mon bureau. En effet, des dizaines, des centaines, allons y pour des milliers de papiers s’y entassent!!!!

Tout avait bien débuté, grand déballage et rapidement un sac poubelle rempli!

Puis je suis tombé sur des petits papiers que je conserve depuis longtemps, des gravures trésors réalisés par mon oncle ou encore des carnets trop chou que j’avais oubliés dans mes tiroirs! Vous vous en doutez bien: le rangement de mon bureau est passé au second plan!!!

WP_20140729_011

WP_20140729_017

WP_20140729_008

WP_20140729_012-1

WP_20140729_005

Belle soirée à vous!

 

 

8 réflexions sur “RANGER OU PAS!!!!!!

  1. Il m’arrive la même chose quand je veux ranger mon bureau!!! lol je retrouve toujours des petits trésors oublié du coup chaque fois le rangement passe au second plan!!! 🙂

    bizzz
    granouche (Adeline)

  2. j’adore tous ces petits trésors, il faut les ranger dans une belle boite et les exposer de temps en temps, j’adore les montres et les 3 papiers motifs! Mais aussi tout le reste biensûr, petite trouvaille de Marjoliemaman: cahier de coloriage, inspiration vintage, regarde sur amazon il y en a d’autres et ça va te plaire.
    bisous

  3. un sac poubelle rempli ce n’est déjà pas si mal ! et ces dessins retrouvés sont formidables ! merci pour la visite et le com sur mon blog

  4. Tiens tiens ça me rappelle quelqu’un…. Moi !!!
    Je suis du genre heu… Comment te dire … Dispersée !
    En tous cas tu as retrouvé de beaux trésors !
    Je suis fan des dessins de ton oncle surtout celui avec les monstres !
    Bisettes

Laisser un commentaire

