the end

C’est la dernière semaine d’école, c’est le moment de remercier notre nounou, notre maîtresse ainsi que l’ATSEM qui ont fait tellement pour les enfants toute l’année! On choisit avec goût, on prépare nos jolis paquets, nos petites cartes colorées afin d’être opérationnel pour vendredi!

WP_20140701_006

Et de mon côté,une adorable maman aux doigts de fée m’a déjà apporté un présent!!!

Un cadeau qui a une valeur particulière parce qu’il est entièrement handmade! Je l’ai déjà adopté!

Voilà la merveille:

WP_20140701_00920140701200604

WP_20140701_00720140701200514

Et cerise sur le gâteau, il est réversible!

WP_20140701_01120140701200730

5 réflexions sur “the end

  1. Wahouuuu mais elles ont été bien gâtées !
    Elles adorent en plus quand c’est du homemade, ça les touche plus !
    Sympa le sac réversible !
    Rhooo et les figurines Sonny angel, tu les as commandé sur quel site ?
    J’ai trop envie de craquer, ça fait 1 an que j’me retiens, mais leur petite bouilles sont trop craquant es !
    Bisettes pleines de gouttes de pluie !

  2. Elles ont été gâtées parce qu’ elles on été vraiment extra avec mon fiston.pour les sonny,j ai eu un coup de chance terrible,une fille vendait les quatre sur le net.
    Moi aussi je suis fan de leur bouille!

Laisser un commentaire

