KIDS DAY A ROLLAND GARROS ET MOTHER’S DAY A LA MAISON

Un week-end formidable s’annonçait et il a été à la hauteur de mes espérances!

Un samedi à Rolland Garros pour la journée des enfants!!!!!!!! Ambiance de dingue sur le court Philippe Chatrier, les platines de Bob Sinclar et son complice Big Ali ont mis le feu!!! Les joueurs nous ont fait quelques démos en musique!!!!!!!! Et bien sûr, du beau monde sur les terrains, je vous laisse admirer mon podium perso: Nadal, Tsonga et Djokovic!!!!

Image

Image

Image

ImageImage

Et puis un dimanche beaucoup plus posé où mon petit chou m’a donné son cadeau pour la fête des mères!!!!!!!!!!!

Image

Bonne semaine et encore merci à Laulau!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

